Responsable du site : Catherine Rousselet

57 rue Cecille Dinant
92 140 Clamart France

Directeur de la publication : Stéphanie Cassan Glénat

Fournisseur d'hébergement du site :

Asfalia
15 avenue Mac Mahon,
75 015 Paris France

Toute information concernant notre société, de quelque nature que se soit, se trouvant sur le réseau Internet, en dehors de notre site, aura été transmise sans notre autorisation et contrôle et ne saurait donc engager notre responsabilité.
Toute utilisation non autorisée de tout ou partie de ces droits par des tiers est susceptible de donner lieu à des poursuites judiciaires.
Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données personnelles vous concernant en vous adressant par courrier à :

Les Defibrill'Acteurs
57 rue Cecille Dinant
92 140 Clamart France

Création du site internet : Asfalia - 67 route de la Reine - 92100 Boulogne

Dons en ligne

• Manifestation le 27 mai prochain lors de la Fête des Voisins 2011.
  • Participation à l'événement Caritivart en mai/juin 2011.

Devenir partenaire

• Les partenaires associatifs :
    associations qui œuvrent dans le même champ que les Défibrill'Acteurs et qui ont un objectif commun : sauver des vies. Des collaborations croisées peuvent permettre de bénéficier d'une plus grande représentativité et d'une synergie globale.
  • Les partenaires institutionnels :
    les collectivités territoriales peuvent être les interlocutrices de l'association dans le cadre de l'installation de défibrillateurs dans les immeubles sociaux par exemple.
  • Les partenaires prestataires :
    Ils sont des partenaires essentiels pour les dons d'appareils à des copropriétés ou des ensembles immobiliers en grande difficulté.

Organiser un événement

L'association les Défibrill'Acteurs est à votre disposition pour étudier tout type de manifestation.
Contact : lesdefibrillacteurs@gmail.com